Pension-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Pokémon

Un petit coin de paradis pour tous nos amis les pokémon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Analys
Admin
Analys


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/08/2008

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyDim 10 Aoû - 14:51

Voici donc le fameux règlement du forum Pension-Pokémon. Tous les utilisateurs inscrits doivent le respecter et l'appliquer. Si un membre remarque un nom respect du réglement, il est prié de le signaler à un modérateur ou à l'administrateur.


1) Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux, diffamatoires et/ou menaçants envers quiconque (membre ou personne extérieure au forum)
- des messages obscènes et vulgaires

2) Préciser le nom que vous donnez à votre topic. Il faut essayer d'être bref, d'exposer correctement le sujet principal. Sont a éviter les nom de sujet du type: "j'ai une question", "aidez moi!", "j'ai une idée" etc.
Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de modifier le titre d'un message qui ne respecterai pas bien les règles exposées si dessus. Et ce dans l'unique but de faciliter les discussions entre membres

3) Si différents membres postent plusieurs sujets pour dire la même chose ou pour poser la même question, nous vous demandons de bien vouloir les rediriger faire le PREMIER topic qui a exposé le sujet. Les administrateurs et modérateurs se chargerons d'effacer le topic ou de le fermer en indiquant le lien pour trouver le sujet original.

4) Le langage SMS est interdit (ou à limiter au maximum). Il sera corrigé par les administrateurs et par les modérateurs.

5) En cas d'erreur ou d'oubli dans un message, veuillez EDITER votre message et non en poster un nouveau pour dire "je me suis trompé" ou "et j'ajoute que" etc.

6) Le post inutile de message pour dire n'importe quoi et n'importe où dans le seul but d'augmenter son nombre de messages postés est formellement interdit. Tout message aillant été décrit comme inutile sera effacé

7) Les administrateurs (Admins) et les modérateurs (Modos) de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

8 ) Il est impératif de mettre son code ami Pokémon dans sa signature. Et ce pour éviter de redemander à chaque fois le code de quelqu'un.

9) Nous vous demandons aussi de bien vouloir vous faire une carte de dresseur que vous attacherez à votre signature. Voici le lien pour vous en faire une comme vous en avez envi http://www.pokecharms.com/trainercards/

10) Chaque membre devra signer la charte.

11) Il est impératif pour chaque membre d'aller se présenter après son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-pokemon.forumactif.org
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Pokémon :: Service infos et réglement :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser