Pension-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Pokémon

Un petit coin de paradis pour tous nos amis les pokémon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement du sujet "Partenaires"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Analys
Admin
Analys


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/08/2008

Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty
MessageSujet: Fonctionnement du sujet "Partenaires"   Fonctionnement du sujet "Partenaires" EmptyMar 12 Aoû - 15:22

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, vous trouverez ici différents sites, forums et / ou blogs étant affilés à "Pension Pokémon". Je créerai ici un sujet par site, forum et / ou blog afin que vous puissiez laisser vos commentaires et impressions à propos des liens appropriés !

De plus, si vous connaissez des sites, forums et / ou blogs et dont vous souhaitez les faire connaitre aux autres membres de "Pension Pokémon", vous en avez la possibilité ! Mais il faudra suivre les consignes suivantes :

- Me prévenir par Message Privé
- Demander l'autorisation à l'Admin du site, forum et / ou blog s'il souhaite devenir Partenaire de "Pension Pokémon"
- Lui demander de plus, après l'autorisation, une image qui représentera son site, forum et / ou blog à un format adapté (468 x 60)
- Héberger l'image dans le site Mabul
- Enregistrer le deuxième lien de l'image
- Enfin, créer le sujet à propos du site, forum et / ou blog en y mettant l'image, le lien et la petite note du membre (C'est à dire les raisons pour laquelle il aime le site, forum et / ou blog choisit)

En cas de soucis pour poster le message, vous pouvez toujours vous appuyez sur le modèle concernant le forum "Tournois Pokémon" et m'envoyez un Message Privé.

J'espère que mon post a été compréhensible et bonne visite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-pokemon.forumactif.org
Kohakou

Kohakou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2008

Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du sujet "Partenaires"   Fonctionnement du sujet "Partenaires" EmptyMar 12 Aoû - 20:32

Ne t'inquiète pas. Pour moi, ton explication a été très claire! =]
Par contre, sommes nous obligés d'utiliser l'hébergeur Mabul? Car j'en connais un autre où j'ai déjà un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k0hakou.skyrock.com
Analys
Admin
Analys


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/08/2008

Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du sujet "Partenaires"   Fonctionnement du sujet "Partenaires" EmptyMar 12 Aoû - 22:13

Bien entendu que non ! Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le site Mabul pour stocker les images !
Cependant, je le conseille car il ne nécessite pas d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-pokemon.forumactif.org
tchii

tchii


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du sujet "Partenaires"   Fonctionnement du sujet "Partenaires" EmptyMer 15 Oct - 15:46

et imageshack?
Revenir en haut Aller en bas
Analys
Admin
Analys


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/08/2008

Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du sujet "Partenaires"   Fonctionnement du sujet "Partenaires" EmptyMer 15 Oct - 17:23

Oui, on peut aussi utiliser ImageShack, il n'y a aucun soucis Smile

En fait, j'ai mis Mabul car c'est le seul que j'ai trouvé, étant gratuit et à ma portée niveau intelligence... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-pokemon.forumactif.org
Kohakou

Kohakou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2008

Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du sujet "Partenaires"   Fonctionnement du sujet "Partenaires" EmptyJeu 16 Oct - 20:29

Analys a écrit:
Cependant, je le conseille car il ne nécessite pas d'inscription Wink

Merci du conseille mais je suis déjà inscrite sur servimg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k0hakou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du sujet "Partenaires"   Fonctionnement du sujet "Partenaires" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du sujet "Partenaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Pokémon :: Découverte :: Les Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser